Nouveau directeur général adjoint à Frelighsburg

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que le conseil municipal de Frelighsburg annonce l’arrivée de Sergey Golikov au poste de directeur général adjoint et secrétaire trésorier adjoint.

Il s’agit d’un nouveau poste au sein de la municipalité, créé pour préparer de façon harmonieuse le départ à la retraite de l’actuelle directrice générale. Entré en fonction le 18 mars dernier, Sergey Golikov profitera ainsi de plusieurs mois pour s’approprier les grands dossiers municipaux et s’impliquer activement dans le développement des nombreux projets en cours.

Titulaire d’une maîtrise en communication et d’une maîtrise en administration des affaires, Sergey Golikov bénéficie d’une expérience de plus de 18 ans dans la relation client et le développement d’affaires au Québec et à l’étranger.

Ce parcours lui a permis de développer une solide expertise en lancement de produits et de services et en gestion d’équipe et de clientèles. Nul doute que ses capacités d’analyse stratégique ainsi que son engagement envers les citoyens sauront être bénéfiques pour la communauté.